Dr Benadiba

Docteur Laurent Benadiba

Chirurgien Plasticien, Paris.
Expert Cible Formation.

Biographie

Après une formation de plus de 12 ans dans les plus grands hôpitaux Parisiens, je pratique tous les actes de Médecine esthétique, de Chirurgie Esthétique et Réparatrice.

Je suis installé à Paris depuis plus de 15 ans, je suis membre de prestigieuses sociétés savantes de chirurgie plastique et depuis plus de 7 ans je suis co-responsable, de l’enseignement à la faculté de Médecine de Créteil en techniques d’injection et de comblement du visage par acide hyaluronique, graisse et toxine botulique (DUTIC).

Je suis spécialisé en chirurgie intime depuis plus de 10 ans et en 2014, j’ai créé le 1er Diplôme Universitaire en Médecine Esthétique Génitale : Le DUMEG.

 

Je suis enseignant à la faculté de médecine de Paris, je suis également auteur de nombreux livres qui traitent d’implants mammaires, de chirurgie reconstructrice, de médecine esthétique et de chirurgie intime.

Je suis Médecin-formateur en médecine esthétique, génitale et régénérative auprès de nombreux laboratoires.

Vision de la formation en médecine esthétique

A mon sens ; Harmonie et Naturel sont les 2 maitres mots de la médecine esthétique moderne.

Les outils thérapeutiques à notre disposition ne cessent de progresser et nous permettre aujourd’hui d’embellir, de rajeunir des patients de plus en plus jeunes.

La formation médicale dans le domaine de la médecine esthétique est indispensable d’une part pour faire apprendre à appréhender le vieillissement et pouvoir le corriger de façon adaptée à chaque patient.

La chirurgie et la médecine intime est de plus en plus demandée car une sexualité épanouie et sans complexe fait partie des critères de bonne santé.

Cette discipline nouvelle dont la France est pionnière requière un minimum de formation mais s’ouvre à tous les praticiens qui le souhaitent.

Media

Autres évenements

Description Date Durée
Traitement de la région intime23 . 06 . 201820 heure(s)
Toxine : Traitement des rides dynamiques19 . 12 . 20171 heure(s)
Toxine : Traitement des Rides Dynamiques02 . 06 . 20184 heure(s)
Traitement de la région intime29 . 05 . 20181 heure(s)
Toxine : Traitement des Rides Dynamiques24 . 04 . 20181 heure(s)
Prise en charge avec 2 seringues21 . 03 . 20181 heure(s)